samedi 4 février 2012

Des Nouvelles en Vrac

Si vous êtes présentement en Europe vous avez surement remarqué que les températures ont rapidement chutés pour aller se stabiliser sous le zéro. Ce matin, il faisait -15 degré. ON GÈLE. Demain ils annoncent même de la neige. Je croyais que l'hiver serait très doux cette année. Jusqu'à présent les températures n'avait pas descendu plus bas que 5 degrés. Le mois de janvier à été très confortable. Malgré le froid cuisant, M-A et moi nous sommes rendus à la Tour Eiffel pour voir la vue depuis le sommet. La dernière fois que nous y étions allés le sommet était fermé en raison d’un épais brouillard.  Cette fois-ci la vue était dégagé et il faisait soleil.

Le dôme doré des Invalides et en arrière plan, l'église Saint-Sulpice et la Cathédrale Notre-Dame
Le Champs de Mars avec tout au fond, la Tour Montparnasse
L'Arc de Triomphe au centre de la Place de l'Étoile
 La Place du Trocadéro et le Bois de Boulogne
Récemment, j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que je recommencerai à travailler la semaine prochaine. Je ne travaillais plus depuis le 31 décembre. C'est une nouvelle qui fait bien plaisir parce que passer un mois sans travailler c'est long. 

Pour finir, voici en vrac quelques photos prises récemment.
Près du métro Passy
La statue qui se trouve sur le Pont Bir-Hakeim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire