jeudi 20 septembre 2012

La Fin.

Et voilà mon aventure en France ce termine ici! J'ai découvert tellement de chose en un an. J'ai découvert une force que je ne croyais pas avoir et je suis vraiment contente d'avoir relevé ce défi!
 Un an à Paris c'est:

-des centaines de croissants et de baguettes mangés
-des milliers de marches montés chaque semaine
-de belles rencontres (les parisiens ne sont pas (tous) chiant !!! ;))
-de moins belles rencontres (surtout dans le métro...)
-quatre paires de chaussures que j'ai dû jeter parce que j'ai trop marché
-des paysages, des bâtiments, des villes à couper le souffle
-24 vols en avion (pas pire pour quelqu'un qui déteste ça...)
-des émotions fortes
-plus de 3000 nouvelles photos sur mon ordi
-trois valises pleines à craquer, deux sacs à dos, une sacoche (hello frais supplémentaire à l'aéroport...)
-et surtout des souvenirs pleins la tête...

J'aimerais remercier tout le monde qui à rendu mon séjour aussi merveilleux ! (Évidemment j'en ai oublié pleins et ne vous en faites pas il n'y a pas d'ordre !!!)

Miranda
Elisa
Carmen
Anne
Françoise
Catherine
Tout les stagiaires de LCL dont j'ai oublié le nom
Manon
Héloïse
Valérie-Claude
Nicole
Thibault
Ryan
La (seule) caissière gentille au Franprix
Clément
Coralie
Lucie
Camille
Louise
Isabelle et sa petite famille
Zïa
Karim
Patrick
Pierre
Fraser
Stéphanie
La gang d'expats québécois
Florian
Nadège
Charly
Les gens du 58 qui ont été tellement gentil avec nous
Rachel
Clelia
Mikey
Will
Benoît
Les gens que j'ai rencontrés durant les activités du CIJP

Surtout SURTOUT un GROS merci à mon chéri Marc-Antoine qui à tout laissé pour m'accompagner dans mon trip en France d'un an! Sans toi rien de tout cela n’aurait été possible! Aussi un immense merci à mes parents qui m'ont supporté tout le long du voyage ! MERCI !!!

Merci à tous ceux qui m'ont hébergé, tous ceux qui m'ont soutenu, tous ceux qui m'ont conseillé et merci à vous qui m'avez lu! J'espère avoir réussis à vous faire voyager un peu avec moi pendant cette année. Si jamais l'aventure vous intéresse faites-le ! Vous ne le regrettez pas c'est certain.

1 commentaire:

  1. Quelle admirable façon de terminer cette belle aventure! Quel beau texte! Courageuse et forte tu l'as été; tu m'as impressionnée!!!!
    Merci d'avoir partagé tout ça avec nous!

    Non, ce n'est pas la fin, ce n'est que le début!!! Je t'aime x
    Gaëte

    RépondreSupprimer