lundi 17 octobre 2011

Une journée à Bruxelles

Vendredi dernier j’ai passé la journée à Bruxelles avec la cousine. Ça faisait du bien de revoir la famille. Si jamais vous êtes intéressés à visiter Bruxelles, vous pouvez très bien la visiter en une seule journée. La ville est relativement petite et toute les attractions sont dans le même coin. Au départ de Paris à bord du train Thalys, le trajet ne dure qu’une heure. L'aller/retour se fait très bien en une seule journée.
Nous avons passé la soirée dans un club de foot et avons dégusté un très bon repas! Ils avaient organisé une sorte de kermesse. Au menu, moules,crevettes/tomates et bien sur les fameuses frites belges. Je n'ai pas gouté aux moules mais je peux vous dire que elles avaient l'air bien délicieuses!
Jeudi, nous avons encore utilisé l'une de mes 50 cartes City Walks. Nous sommes allés marcher dans le coin du Canal Saint-Martin. C’était la première fois que je m’aventurais dans ce secteur. J’ai été un peu déçu. Je croyais que le Canal Saint-Martin serait un peu plus joli et pittoresque. Malgré tout, je suis contente d’avoir découvert un nouveau quartier.
En ce moment, nous aimons bien écouter l’émission ''Scènes de Ménages''. Ce sont de petits sketches humoristiques relatant la vie de tous les jours de 4 couples. Je vous file le lien de l’émission si jamais ça vous intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire