mardi 11 octobre 2011

Promenade au Louvre

Avant de partir je m’étais acheté le coffret City Walks Paris:50 Adventures on foot. J’ai la ferme intention de toute les faire durant laprochaine année. Aujourd’hui nous avons fait la première promenade; The Louvre.Évidemment, je connaissais déjà très bien le coin mais quand même j’ai pu découvrirde nouveaux coins. La carte nous faisais entrer par la Cour Carrée et nous faisaistraverser tout les jardins des Tuileries jusqu’à l’obélisque de Louxor.

Nous en avons profité pour s’asseoir près du bassin des Tuileries. En ce moment, il n'y a pas beaucoup de touristes à Paris. Le temps se rafraichit et les touristes ce font plus rare. Je dois avouer que l'absence de foules fait du bien.
Récemment nous sommes allés voir le film Bienvenue à Bord.Encore une fois, s’il passe dans un cinéma près de chez vous aller le voir il est bien drôle ! Nous avons rit du début jusqu’à la fin.
Isabelle, DRH d’une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer.... Isabelle le recrute comme animateur. Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord. - Allocine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire