lundi 30 avril 2012

Des Nouvelles

J'ai un peu négligé le blog dernièrement. Les dernières semaines ont été très chargés et j'ai été très occupé par la visite de mes parents. Puisque c'était leur première visite dans la capitale française nous avons visités les attractions les plus courantes (Tour Eiffel, Invalides, Catacombes, Palais Garnier etc...etc...).
Avant l'arrivée de mes parents je suis allée passer une journée à Genève en Suisse. Genève se trouve tout près de la frontière française c'est donc facile d'y aller à partir de Paris, en train ça ne prend que 3h30. Toute la journée il n’a fait que PLEUVOIR. Puisque nous ne passions qu'une seule journée sur place disons que la température à rendu la journée très plate.
Sinon du côté de Paris, j'ai récemment fait un arrêt au cimetière du Montparnasse. Le cimetière se trouve dans le 14ième arrondissement près du métro Edgar Quinet. Au cimetière l'on peut voir les tombes de Simone de Beauvoir, André Citroën, Serge Gainsbourg, Beaudelaire...etc. (Cliquez ici pour voir une liste complète). J'ai bien aimé le cimetière mais j'ai tout de même trouvé qu'il avait moins de charme que celui du Père-Lachaise.
La tombe de Charles Baudelaire
La Tombe de Serge Gainsbourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire