dimanche 18 décembre 2011

C'est bientôt Noël

C'est bientôt Noël et ici il n'y a pas eu un seul flocon depuis que je suis arrivée. Malgré le fait que Paris soit complètement décorée pour le temps des fêtes je ne me sens vraiment pas dans l'ambiance de Noël. Pour moi, un Noël sans neige c'est pas du tout la même chose. C'est pourquoi, ce soir je partage une vidéo de neige avec vous! Je trouve que la vidéo est sublime et qu'elle montre très bien ce qu'est l'hiver à Montréal.



A Monday Morning in Montréal from CloudRaker on Vimeo.


Cette semaine, ça fera 3 mois que je suis partie. C'est incroyable, les trois derniers mois ont été complètement irréel. J'ai eu la chance de rencontrer tellement de gens fantastique! Je me considère vraiment chanceuse de pouvoir vivre une telle expérience. Je n'ai aucune idée de la date exacte de mon retour au Québec mais j'espère ne pas revenir bientôt. C'est pas toujours facile mais je dois avouer que ça me plait bien vivre ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire