dimanche 25 septembre 2011

Petit compte rendu

Ça fait déjà quelques jours que M-A et moi sommes arrivés à Paris. Jusqu'à présent tout va très bien (à part un gros rhume qui veut plus me lâcher...mais bon). Nos derniers jours ont été très occupés, nous nous sommes ouvert un compte bancaire, nous nous sommes chacun achetés un mobile et nous avons aussi investi dans l'achat d'une clé Internet sans fil. Grâce à cette clé je pourrai mettre à jour ce blog plus fréquemment! Jusqu'à présent pour aller sur Internet j'allais au petit café/boulangerie qui se trouve en face de notre hôtel. On le voit très bien que les appartements ce font rare sur Paris, hier nous sommes environ une cinquantaine à avoir fait la file pour visiter un minuscule studios de 10m carré.
Aujourd'hui c'était dimanche alors on en a profité pour prendre ça relax puisque tout le monde prends ¸a relax le dimanche en France. On a visité les Invalides et nous sommes allés à l'observatoire de la Tour Montparnasse. C'était la première fois que je visitais le Musée de l'Armée et franchement j'ai adoré! C'était super intéressant. Il y avait une immense collection d'armures et d'épées. Ensuite, la visite de l'observatoire de la Tour Montparnasse nous à fait voir Paris différemment. C'est très impressionnant de voir Paris d'aussi haut. Nous avons terminé la journée avec un petit magasinage sur les Champs-Élysées.

Voici les photos en vrac des derniers jours.

Dans l'avion
Le musée du Moyen-Âge
Le Panthéon
Les Invalides
L'observatoire de la Tour Montparnasse
L'Arc de Triomphe vu depuis les Champs-Élysées

2 commentaires:

  1. Bravo! Quel bonheur de pouvoir voyager avec vous!!!J'adore!
    Gaëte

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi j'adore revoir Paris à travers tes yeux. Ça donne envie d'y retourner!
    Juste les pubs que tu nous as montrées, c'est génial!Et tes photos sont superbes. Tu peux me compter comme une fan de ton blogue!

    RépondreSupprimer