dimanche 25 septembre 2011

Campagne de Publicité

Si vous avez pris le métro dernièrement vous avez surement vu la nouvelle campagne de pub ''Restons civils sur toute la ligne'' de la RATP. Cette nouvelle campagne veut sensibiliser les voyageurs à la civilité. Je l'aime beaucoup, je la trouve très originale. J'aime bien la formule avec les maximes et les animaux.






3 commentaires:

  1. J'adore!!! Mais es-tu certaine que cette pub est bien pour la RATP et pas pour les usagers de la STM? En tout cas, elle aurait son utilité sur la ligne verte :P

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement!! Ce qui est bien c'est que cette pub peut s'appliquer vraiment partout! :P

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenu à Paris (je découvre ton blog) !
    Cette pub' m'a fait bizarre aux premiers coups d’œil...
    Ensuite, c'est juste une histoire de quelles lignes et quelles stations de métros ;)
    Pour les 6 et 1 que j'emprunte chaque jour, y'a pas à se plaindre ;)

    RépondreSupprimer